CHARTE organisateurs

Edition 2018

Réglement du Raid 28

Inscription en ligne
myoutdoorbox

Inscription Papier



 

Edition 2017

Liste des inscrits




 

ESPACE BENEVOLES

ESPACE PARTENAIRES


carrefour les Ulis

raidlight

clearchannel

radio vieille église

CC M Pagnol

naturetrail

Renault

Chrono Running

UFR STAPS Paris11

UFR STAPS Paris11

mario_ribeiro.jpg

Intermarché

part_des_anges.jpg

akileine

rando_running.jpg

arnaud_lemoine.jpg

ubeca

macif

Airpod

internet innovation

transdev.jpg

 







FORUM


CONTENU DU MESSAGE

Très Chers amis du Raid 28,

Merci pour vos réactions qui nous font plaisir car elles marquent l'attachement que vous avez pour notre Raid 28 et son concept, depuis très longtemps pour nombre d'entre vous. Nous comprenons la déconvenue de nos concurrents qui s'étaient préparés à l'une de nos courses du 22 janvier et nous avons pris les mesures adaptées à la situation pour essayer d'apaiser leur déception.

Je voudrais quand même attirer votre attention sur le danger de réactions inappropriées qui seraient un peu trop viriles ou sur des initiatives de terrain dont nous ne sommes en aucun cas à l'origine. Vous devez comprendre que l'Equipe Turoom est solidaire des missions de protection de la nature qui sont confiées aux institutionnels ; même si les décisions peuvent quelquefois paraître injustes ou injustifiées, vous devez les accepter comme nous le faisons nous-mêmes.

S'il vous plaît, n'ayez pas de réaction qui serait susceptible d'altérer la perception de notre public envers notre organisation sportive constituée de bénévoles qui se montrent à tout moment qualifiés, efficaces et consciencieux.

Comme nous, préparez l'avenir, projetez-vous sur de nouveaux objectifs sportifs, rêvez au prochain Week-End du Raid 28 que nous construisons déjà par chemins et par forêts ; il sera décoiffant et se déroulera les 20 et 21 janvier 2018.

Patrick (Papy Turoom)

Merci Patrick de ta sagesse !

C'est toute la difficulté du sujet : ne pas froisser les institutions qui ont "tous pouvoirs", courber l'échine, tout accepter... et réclamer au risque d'aggraver les choses...

Mon sentiment est qu'il faut rester toujours extrêmement poli et factuel, + tenter d'influencer "sans demander des comptes avec virulences" mais avec un minimum de conviction. Bref, c'est tout un art difficile...

onf