CHARTE organisateurs

Edition 2018

Réglement du Raid 28

Inscription en ligne
myoutdoorbox

Inscription Papier



 

Edition 2017

Liste des inscrits




 

ESPACE BENEVOLES

ESPACE PARTENAIRES


carrefour les Ulis

raidlight

clearchannel

radio vieille église

CC M Pagnol

naturetrail

Renault

Chrono Running

UFR STAPS Paris11

UFR STAPS Paris11

mario_ribeiro.jpg

Intermarché

part_des_anges.jpg

akileine

rando_running.jpg

arnaud_lemoine.jpg

ubeca

macif

Airpod

internet innovation

transdev.jpg

 







FORUM


CONTENU DU MESSAGE

La Mordor Rire(s) Team (Chris, Yann, Sab, Fafa et Bert') a déjà franchi le cap de l'inscription pour remettre ça sur le Raid 28 :-)

Allez, venez nombreux !

Plus on est de fous, plus on rit !


Cela tombe bien : Nous sommes prêts !
Merci pour cette inscription ; à très bientôt sur nos chemins.

Les Boudugous seront le Raid28 canal historique cette année Banzaï !

Allez l'équipe Turoom !

Malgré la déception que tout le monde doit partager, nous sommes à fond derrière vous pour que la fête soit au rendez-vous :-)

Je confirme les idées de Christian (normal, on est une équipe ;-))

Déjà, maintenir une version spécifique à 5 serait top ! S'il y a matière à rajouter quelques difficultés, on est preneur (détours, complexités spécifiques...)

Courage à tous pour l'organisation : rien d'impossible car vous avez de la ressource ! Et si on peut aider, nous serons ravis

Salut, j'essaie d'en placer une si Bert arrête de poster le même message ;-)
Malgré l'annulation du Raid28 nous serons sur le semi28 à 5 mixte puisqu'il semble que ce soit possible. Si j'ai bien lu il y aura un classement par équipes mixtes de 3 ou 5. C'est un bon compromis pour conserver les équipes du Raid28.
Courage les Turoom
Christian

On espère être présents soit à 3, soit à 5, soit à 2 fois 3...déçu pour les Turoom . Bon courage à bientot autour des balises. Steph maratouriste

Je compte à titre personnel exprimer ma plus grande surprise à L'Agence interdépartementale de Versailles de la Délégation Territoriale Ile-de-France Nord-Ouest de l'Office National des Forêts puisque c'est de là (et apparemment lié à l'arrivée d'un nouveau directeur à la tête de cette agence) que vient l'interdiction.

Et, à titre de contribuable des Yvelines, m'étonner de ces méthodes de gestion des forets du département où j'habite.

Bon ben mon Papy, on n'y comprend rien à ces histoires d'animaux sylvestres qui couraient la nuit par groupes de 5 depuis 23 ans et qui sont tout déboussolés quand on leur dit que ce serait mieux que pour une fois, ils sortent la journée mais par 5 ou 3 mais que selon le nombre de mâles et femelles, il faudra qu'ils demandent à Saint-Turoom dans quelle paroisse ils devront dire qu'ils viennent. Tu suis toujours Bubulle ? parce que Bottle, il dort déjà et Bert' n'en finit plus de bégayer.
Saint-Turoom, ça tombe environ trois semaines après Saint-Sylvestre, en 2017 ça devait être le 21 janvier, mais ça vient de passer au 22. D'habitude, c'est Saint-Patrick qui en décidait mais cette année, y'a du bruit de feuillus et d'épineux dans le signal.
Il est possible que les créatures chères à Jean Racine ("Là, l'on voit la biche grâcile, là le chevreuil champêtre et doux")se mélangent savamment entre trios machos, trios mujeres, trios mixtos et quinquinas. Les podiums vont être sauvages cette année, prévoir de quitter le gymnase vers 23h54 le 22 janvier. Postez un RTT pour le 23...
Course de jour, podium de nuit !

onf