CHARTE organisateurs

Edition 2019

Réglement du Raid 28

Liste des inscrits

Résultats définitifs



 

Edition 2018

Liste des inscrits

Résultats définitifs


 

ESPACE BENEVOLES

ESPACE PARTENAIRES


carrefour les Ulis

raidlight

clearchannel

societegenerale

nossa

radio vieille église

CC M Pagnol

naturetrail

Renault

UFR STAPS Paris11

UFR STAPS Paris11

Ostéobio

mario_ribeiro.jpg

terrederunning.jpg

part_des_anges.jpg

rando_running.jpg

outdoor go

arnaud_lemoine.jpg

ubeca

macif

Martin Nobel

Bières Grand Morin

Airpod

internet innovation

transdev.jpg

 







FORUM


CONTENU DU MESSAGE

Merci pour cette nouvelle édition champêtre. Des spéciales dignent des mathématiciens les plus tordus. Des sections intermédiaires un peu plus rébarbatives que la perspective du chateau de Versailles nous aidait à traverser. Mais content d'être arriver une fois de plus au bout.

Au fait savez vous que si on prends le nombre de kilomètre du raid 28 diviser par le nombre de sourire des bénévoles tout le long du parcours auxquels on rajoute le nombre d'ampoules comptées à l'arrivée on tombe sur le nombre d'or (à un chouïa près).

Flamboyant des quechua célestes

PS: Au fait deux équipes célestes ne forment elles pas un club ;-) On essaiera d'être plus nombreux l'an prochain alors

Bienlebonjouràtous,

Et un raid 28 de plus !

Ça commence toujours de façon ludique, culturelle voire cérébrale (en fait, les 3 à la fois).
Un savant mélange qui nous régale et que l'on doit bien sûr à Le Jeu !
Un grand malade, contagieux en plus ;-)))

Ensuite, arrivent les traditionnelles "lettre au capitaine" en même temps que l'éveil du forum.
Entre quelques demandes d'équipiers, les interventions de l'équipe Turoom y sont, en général, plutôt savoureuses et posent aussi le ton, l'esprit de ce raid.

Pius vient le grand jour. Cela commence toujours par un sourire, puis un autre, puis encore un autre...
C'est qu'elle a le sens de l'accueil cette super team Turoom ! On se sentirait presque chez soi.
Les équipes arrivent ainsi que les retrouvailles (paulo, bottle, la tortue, l'papy, le blueb et bien d'autres). De nouvelles têtes aussi, qu'on est content de pouvoir mettre sur un pseudo (dédicace à Ouster).

Mais on est aussi venu pour courir. La tension monte petit à petit jusqu'à la délivrance du départ : on va enfin savoir à quelle sauce on va être mangé !!!
Chaque édition est différente. Cette année, nous avons été gratifiés de quelques spéciales royales (j'ai personnellement beaucoup apprécié la spirale et Versailles). Ça nous a souvent permis de digérer des jonctions un peu plus roulantes ou moins excitantes. Mais c'est aussi cela le raid 28, un subtil mélange, que dis-je, une alchimie !
Car chaque année, c'est aussi le dur retour à une réalité : a beau être différent chaque année, ce raid 28, il est toujours dur !!! Physiquement, mentalement, il sait mettre à l'épreuve le moral de l'équipe et révéler ses bons (ou moins bons) côtés ! Il faut être préparé, concentré, tenace pour aller au bout...
Remerciements à Christian, maître es traçage.
Heureusement que l'on peut compter sur la bonne humeur des contrôleurs, toujours prompts à nous encourager d'un mot réconfortant ou d'un sourire bienveillant (et ce, même quand on les réveille !!! :-)))
Spéciale dédicace au bagnard, je ne mets pas la pression, mais cette photo a marqué tous les esprits de l'équipe. Ce sera notre trophée... ^_^

Et lorsque l'on a eu la chance de vivre tout cela, on comprend mieux l'émotion que l'on peut ressentir en franchissant la ligne d'arrivée !

Bref, merci l'équipe Turoom !

tm des Quechua Célestes

Chers coureurs Célestes,

Vainqueurs pour la troisième fois du Raid 28, vous avez étés magnifiques et nous avons admiré votre comportement dans la course. Toutes les équipes ont été courageuses ; être devant autant de bonnes équipes démontre de très belles qualités en "Equip'O Trail" (TuroomOlogisme)

Nous serons toujours heureux de vous revoir à Bures-sur-Yvette, qui ne fait pas que le Raid 28... Vous êtes d'ores et déjà nos invités pour la prochaine édition et, bien sûr, vous porterez le N° 01.

Je m'y prends à temps, non ? Les autres futurs concurrents ne me remercient pas !

Bravo pour votre performance et merci pour l'amitié que vous nous faites en venant courir le Raid 28.

onf