CHARTE organisateurs

Edition 2020

Réglement du Raid 28

Inscription en ligne
myoutdoorbox


Comment s'inscrire?
Liste des inscrits



 

Edition 2019

Liste des inscrits

Résultats définitifs


 

ESPACE BENEVOLES

ESPACE PARTENAIRES


carrefour les Ulis

raidlight

clearchannel

societegenerale

nossa

radio vieille église

CC M Pagnol

naturetrail

Renault

UFR STAPS Paris11

UFR STAPS Paris11

Ostéobio

mario_ribeiro.jpg

terrederunning.jpg

part_des_anges.jpg

rando_running.jpg

outdoor go

arnaud_lemoine.jpg

ubeca

macif

Martin Nobel

Bières Grand Morin

Airpod

internet innovation

transdev.jpg

 







FORUM


CONTENU DU MESSAGE

A tous les amis du Raid 28 : Non, nous ne sommes pas endormis ! Nous étions en vacances... Depuis des mois, le prochain Raid 28 et son frère, le SemiRaid 28, sont déjà ficelés. Pour les livrer aux prochains participants, il y a encore beaucoup de préparations, de repérages, de finitions... Beaucoup de paperasses, de mails et de téléphones, mais aussi des quantités de paysages, des nouvelles rencontres, des lieux nouveaux, des surprises pour nos coureuses et pour nos coureurs du mois de janvier.

Pour créer plus de 80 km de trajet, nous devons, à nous tous, les traceurs du Raid 28, en faire dix fois plus ; mais ce sont des km de plaisir et de découvertes. cette création d'un parcours nouveau chaque année, c'est la circulation sanguine de l'Equipe Turoom. Tant que nous pourrons encore marcher, courir ou pédaler, je crois que cela va continuer !

Sans oublier que la 19ème édition des 21 et 22 janvier 2012 précède, évidemment, la 20ème édition... Moi, Papy Turoom, j'y pense depuis plus d'un an, et j'en connais dans ma bande qui y pensent aussi. Cela alimente les conversations au coin du PC (y plus d'feu...) Je peux vous le dire en coin, entre nous : on a déjà un chouette départ pour janvier 2013 !!!

En attendant, nous vous préparons une prochaine édition dans laquelle il y en aura pour tout le monde, à condition de pouvoir faire au moins 45 km en 10 heures et... entre hommes, c'est permis. C'est pas beau ? Pour la légende, l'unique, le vrai et le seul, le Raid 28, il faudra faire le double, au moins, à cinq, avec femme(s) et partir avec un bon orienteur car le jeu sera... Royal ! Toujours unique ne son genre, le Raid 28.

Pour en savoir plus (un peu), venez nous voir à Chamonix, du mercredi 24 au vendredi 26 août, stand 59. Les équipes qui s'inscriront cette semaine auront un cadeau et une bise car Mamy Turoom sera là elle aussi. C'est la seule de l'équipe qui a connu TOUTES les éditions ; elle peut vous parler de l'affaire !

Pourquoi tout cela ? Je vous le demande... Déjà, si vous m'avez lu, mettez un petit mot en réponse, je me sentirai moins seul sur ce forum...

A bientôt
Patrick (Papy Turoom)

décidement on ne le refera pas notre Papy Turoom. Il commence son exposé tranquille, posément, puis il s'enflamme rien qu'en pensant au 20ème et c'est le délire.
Rassurez vous le parcours du 19 ème raid ne fera pas 90 km comme sous entendu par Papy mais bien comme indiqué sur l'affiche entre 75 et 85 km, en réalité proche des 80 km. Et comme c'est la 19ème édition vous aurez 19 h pour faire ce parcours. Avouez que se sera cool.

Bonjour a tous !
19h pour faire un raid28 ? mais alors il nous faut nos 100km parce que sinon on va encore trouver que ça passe trop vite !!
Quand on aime...

Il ne faut pas le répéter :
J'ai de quoi exciter pas mal d'orientrailers (néologisme...) avec les idées que nous avons en réserve pour les Raid 28 du futur !

On a déjà commencé... Mais il ne faut pas le dire !
C'est le moment de monter da

Il ne faut pas le répéter :
J'ai de quoi exciter pas mal d'orientrailers (néologisme...) avec les idées que nous avons en réserve pour les Raid 28 du futur !

On a déjà commencé... Mais il ne faut pas le dire !
C'est le moment de monter da

Je reprends :

Il ne faut pas le répéter :
J'ai de quoi exciter pas mal d'orientrailers (néologisme) avec les idées que nous avons en réserve pour les Raid 28 du futur ! On a déjà commencé... Mais il ne faut pas le dire !

C'est le moment de monter dans le train du Raid 28 qui doit rester une course dans les chemins unique en son genre. Ici, à Chamonix, j'en ai vu du monde : des coureuses, des coureurs, des organisateurs, des médias, des vendeurs... De tout ! Partout, c'est à qui fera la plus belle proposition de course, la plus belle aventure, le meilleur accueil, l'idée géniale, l'originalité qui restera dans les mémoires ! J'ai vu la renaissance de courses mortes, des disparitions de courses, des créations de courses, un formidable mouvement que rien ne peut arrêter ; Oui, je l'ai constaté : Le Trail est en bonne santé !
La nature est le domaine de la liberté ! Vu l'énergie dépensée par les coureurs et le dynamisme des organisateurs, la course à pied nature a de longs beaux jours devant elle.

L'Equipe Turoom n'a pas envie de rester à la traîne et je mettrai mon énergie afin rester avec le Raid 28 un événement aimé par les raiders qui reviennent chaque année et les nouvelles équipes entre Bures et les environs de Chartres.

Vite, rentrons à Bures sur Yvette pour préparer ce grand bazar du mois de janvier !

onf