CHARTE organisateurs

Edition 2020

Réglement du Raid 28

Inscription en ligne
myoutdoorbox


Comment s'inscrire?
Liste des inscrits



 

Edition 2019

Liste des inscrits

Résultats définitifs


 

ESPACE BENEVOLES

ESPACE PARTENAIRES


carrefour les Ulis

raidlight

clearchannel

societegenerale

nossa

radio vieille église

CC M Pagnol

naturetrail

Renault

UFR STAPS Paris11

UFR STAPS Paris11

Ostéobio

mario_ribeiro.jpg

terrederunning.jpg

part_des_anges.jpg

rando_running.jpg

outdoor go

arnaud_lemoine.jpg

ubeca

macif

Martin Nobel

Bières Grand Morin

Airpod

internet innovation

transdev.jpg

 







FORUM


CONTENU DU MESSAGE

Tout d’abord un grand merci à Papy Turoom et toute l’équipe de bénévoles, aux petits oignons pour nous tous , pendant ce week-end , et de longs mois durant en 2010 (je n’oublie pas mon ami Gilles et son jeu diabolique !)

Le Raid28 est unique, irremplaçable, indispensable, une vraie cure de Jouvence en fait , au moment d’attaquer une nouvelle année !

Nous avons aimé ce raid28, …que dis je ? nous avons PRIS NOTRE PANARD à 5 dans cette aventure humaine, dure physiquement, riche en nouveauté coté orientation, offrant des possibilités de raccourcis à ceux qui voulaient terminer à l’heure, les quelques balises déjà reportées, la variété du terrain, la météo très favorable, la traditionnelle soupe, l’heure de fin qui permet nous permet d’accrocher notre train de retour vers la Province, etc ... j'ai juste regretté l'absence d'une traversée de ruisseau sur la 2nde partie pour calmer un genou récalcitrant :))

Sinon Patrick bien sur , tu as raison, l’important est de terminer , mais nous ne boudons pas notre plaisir de terminer 3ème coincés au milieu de 4 équipes de raiders confirmés .

L’Blueb
Zoo Team n°5

onf