CHARTE organisateurs

Edition 2020

Réglement du Raid 28

Inscription en ligne
myoutdoorbox


Liste des inscrits



 

Edition 2019

Liste des inscrits

Résultats définitifs


 

ESPACE BENEVOLES

ESPACE PARTENAIRES


carrefour les Ulis

raidlight

clearchannel

societegenerale

nossa

radio vieille église

CC M Pagnol

naturetrail

Renault

UFR STAPS Paris11

UFR STAPS Paris11

Ostéobio

mario_ribeiro.jpg

terrederunning.jpg

part_des_anges.jpg

rando_running.jpg

outdoor go

arnaud_lemoine.jpg

ubeca

macif

Martin Nobel

Bières Grand Morin

Airpod

internet innovation

transdev.jpg

 







FORUM


CONTENU DU MESSAGE

super raid 28 qui a plu à toute l'équipe!
amusant et riche en souvenir comme chaque année. Pour moi l'âme du raid ce sont les surprises comme la traversée du torrent ou le passage sous le pont! Ca on n'oublie pas de sitôt.

quelques remarques en vrac :

très bien l'idée du RER. Cela permet de partir de plus loin sans être obligé de faire des distances trop longues, sauf pour les équipes les plus rapides. Cela peut donc permettre de découvrir d'autres coins les années prochaines.

une mention spéciale au repas chaud, vraiment excellent et super pour le moral. Ca c'est vraiment un truc à conserver car on se lasse vraiment des coquillettes d'après course qu'on trouve partout.


pour notre part on n'a pas été averti que l'heure d'arrivée était repoussée d'une demi-heure (seulement pour la barrière horaire pour le rer). Du coup on aurait pu finir à pied, ou faire plus de balises... Mais comme l'an dernier on était arrivé 3 petites minutes en retard (belle tempête en 2009!) on a voulu assurer ce coup ci. Mais bon, ce n'est pas bien grave.

notre féminine qui faisait pour la première fois le raid a été un peu surprise d'avoir un t-shirt du semi... elle aurait voulu frimer avec celui du raid complet, mais elle est tellement contente de la course qu'elle va revenir et c'est bien le principal!

mes remerciements à tous les bénévoles et à l'organisation du raid qui bosse si dur pour qu'on puisse s'amuser tous ensemble. Encore une belle édition!

Vivement l'an prochain!

le-raton-laveur capitaine équipe "3 raids sinon rien"

onf