CHARTE organisateurs

Edition 2019

Réglement du Raid 28

Liste des inscrits

Résultats définitifs



 

Edition 2018

Liste des inscrits

Résultats définitifs


 

ESPACE BENEVOLES

ESPACE PARTENAIRES


carrefour les Ulis

raidlight

clearchannel

societegenerale

nossa

radio vieille église

CC M Pagnol

naturetrail

Renault

UFR STAPS Paris11

UFR STAPS Paris11

Ostéobio

mario_ribeiro.jpg

terrederunning.jpg

part_des_anges.jpg

rando_running.jpg

outdoor go

arnaud_lemoine.jpg

ubeca

macif

Martin Nobel

Bières Grand Morin

Airpod

internet innovation

transdev.jpg

 







FORUM


CONTENU DU MESSAGE

bonjour à tous,
nous sommes un peu ennuyés avec le fait de rejoindre par nos propres moyens le départ en pleine nature car nous n'avons pas de 4ième personne pour nous driver et ramener le véhicule. Ce point d'organisation nous parait arrivé tardivement pour que l'on puisse s'organiser.
Que pouvez nous nous proposer?

Sportivement
XAvier

Bonjour,
même chose por le grand parcours:

On arrive à Bures et puis? Y a til des navettes e prévues por nous ramener au départ ou bien faut il obligatoirement 2 voitures?

Ca aussi c'est une autre particularité du Raid28 !

En général, y'a pas de problèmes, y'a que des solutions , mais je doute que Patrick ne soit très bavard avant que les lieux de départ ne soient communiqués !!

Les années arrangeantes, le lieu de départ est accessible en train, et il suffit de prévoir un véhicule à l'arrivée.

Cette année, comme les précédentes, j'ai peur qu'il ne faille attendre lundi pour faire des plans logistiques sur la comète !!!


bonjour à tous
inscrit sur le semi raid, j'ai été très étonné d'apprendre seulement hier qu'il nous fallait un chauffeur.
cela va poser un gros problème pour nous.
Habitant à 300 km, il nous est impossible de trouver quelqu'un pour nous déposer au départ à 4h du mat et attendre seul ensuite notre arrivée.
Il aurait fallu que ce point soit clair avant l'inscription pour qu'on agisse en conséquence (ou ne pas nous inscrire si nous n'avions pas de chauffeur: ce qui aurait sans doute été le cas)
y a t-il un moyen de trouver une solution?
Sportivement

Chers inscrits,
Nous avons bien compris votre problème. Pourtant, lorsque le SemiRaid 28 a été annoncé, il a bien été indiqué que le départ serait "en pleine nature"... Il faut comprendre qu'il n'y a pas de station de métro à proximité !
Nous avons pensé que nos concurrents feraient ce qu'ils font d'habitude lorsqu'ils s'inscrivent à ce genre de trail en ligne alors que les organisateurs n'ont pas de navette transport annoncée. De plus, il est plus facile de s'organiser en auto avec des équipes de trois plutôt qu'avec des équipes de cinq, pour lesquelles il n'y a pas de départ "en pleine nature".
C'est la raison pour laquelle le départ du SemiRaid 28 se fera dans un large créneau horaire entre 4H00 et 5H00.

C'est vrai que lorsque les premières informations sont sorties en septembre 2009, rien n'était précisé. Je regrette simplement que la question ne nous ait pas été posée par téléphone car c'est un contact très facile que l'on peut avoir avec moi et je réponds à toutes les questions (sauf les secrets du parcours)

Pour Xavier, nous en avons discuté mercredi au téléphone et il sait que nous essaierons d'échafauder un plan s'il ne trouve pas un chauffeur pour son camping-car. Pour notre organisation, ce n'est pas très facile, mais nous avons connu des difficultés bien plus difficiles à surmonter...

Restez chauds, les coureurs concernés, vous viendrez sur nos chemins !

Merci, L'Blueb, d'apporter des précisions.

En effet, la révélation du point de départ va éclairer la lanterne frontale des concurrents mais ne résoudra pas le problème de l'équipe de Xavier sur le SemiRaid 28.
Lundi 11, vous saurez comment vous rendre au départ du Raid 28 et les habitués connaissent et apprécient (je crois...) les services que nous rendons.

Le SemiRaid 28 est une nouveauté et ce départ "sauvage" sera un souvenir impérissable pour toutes celles et tous ceux qui seront venus "en pleine nature" pour se lancer dans le SemiRaid 28. J'aurais dû vous le dire : Nous avons fait comme cela parce que nous en rêvions et aussi nous l'avons vu faire sur d'autres événements de ce genre en 2009, mais avec beaucoup plus de participants ; je le sais, j'en étais.

Au fait, L'Blueb, tu en a fait quoi, de Raid28LeJeu.com ? Tu es bien avancé, maintenant... Heureusement que je connaissais le parcours car j'ai calé en cours et j'ai abandonné les questions du Maître du Jeu ! Bravo à ceux qui sont allés jusqu'au bout.

Patrick Turoom a écrit :
>>
>>Au fait, L'Blueb, tu en a fait quoi, de Raid28LeJeu.com ? >>Tu es bien avancé, maintenant...
>>

ben, au moins je sais qu'on ne passera pas chez Mickey :)))

L'Blueb

Bien.
Ainsi, tu réduis la zone du Raid 28 2010 à 2500 km²...
Bonne évaluation du prochain parcours.
Patrick

Il n'est pas juste de dire que nous n'avions pas prévenu
lisez la remarque en bas du règlement du semi raid en ligne depuis le mois de septembre.
Bon maintenant ca ne résoud pas les problèmes évoqués ci dessus, mais on va trouver des solutions. Restez chauds!!

onf