CHARTE organisateurs

Edition 2019

Réglement du Raid 28

Liste des inscrits

Résultats définitifs



 

Edition 2018

Liste des inscrits

Résultats définitifs


 

ESPACE BENEVOLES

ESPACE PARTENAIRES


carrefour les Ulis

raidlight

clearchannel

societegenerale

nossa

radio vieille église

CC M Pagnol

naturetrail

Renault

UFR STAPS Paris11

UFR STAPS Paris11

Ostéobio

mario_ribeiro.jpg

terrederunning.jpg

part_des_anges.jpg

rando_running.jpg

outdoor go

arnaud_lemoine.jpg

ubeca

macif

Martin Nobel

Bières Grand Morin

Airpod

internet innovation

transdev.jpg

 







FORUM


CONTENU DU MESSAGE

Non non non,

Malheureux ordinateur de l’équipe Turoom ne te méprend pas: un r'eaubinet des bois n'abandonne jamais !

Au pire il ne prend pas le départ, mais abandonner, ça non jamais !

Préférerait cent fois l'anonymat du bénévolat plutôt que de figurer dans la liste des Et caetera.

D'autant que, j'insiste, le bénévolat turoomien, même ponctuel, furtif et anonyme peut vous apporter, sur le Raid 28, autant de plaisir qu'un accessit sportif.

Et c'est pour cela qu'on l'aime tant ce Raid 28, parce qu'il n'y en a pas deux comme lui, avec un coeur gros ça et une ambiance, comment dire, ... à part.

La preuve. Il m'a été donné cette année de rencontrer deux nouveaux "copains" sur cette édition, comme ça, 30 minutes avant de partir en éclaireurs pour une petite randonnée gratuite de 17 h 30 à travers nulle part (mais n'est-ce pas déjà un peu ailleurs ?). Et bien il ne nous a pas fallu beaucoup de mots ni de temps pour nous sentir ensemble "comme à la maison", à poursuivre dans le noir et le froid une quête commune, futile et non chronométrée de balises "vertes" et de balises "bleues" qui ne nous promettaient rien d’autre que le plaisir de contribuer à la réalisation d’une aventure collective disons,… magnétique. Nous nous étions retrouvés sur la planète Turoom.

Alors de grâce, corrigez-moi ce tableur sans coeur, par respect pour les sportifs frigorifiés et les bénévoles éreintés qui, quand il ont goûté au Raid 28, savent tous ce qui fait la différence entre « en être » ou « ne pas en être » : Le don de soi.

Merci pour cette magie.

Robin

Cher Robin,

C'est nous qui furent les bénéficiaires de ta présence pour ouvrir les portes du 16ème Raid 28 en Essonne. Ta rencontre avec des Reaubinets de secours n'est pas fortuite, elle est voulue !
Comme les coureurs et comme nous, les organisateurs, tu as découvert la magie d'un parcours nouveau, d'une trace première, d'une inspiration sportive... d'un trait sur la carte. Avec toi, cette année, nous avons trouvé le moyen de partager ce que nous avons de plus précieux à l'Equipe Turoom : le savoir-faire des bénévoles.

Si tu ne cours pas le Raid 28 en 2010, nous t'accueillerons avec plaisir dans l'équipe des organisateurs.

Mon cher Robin,

Je ne puis oublier que tu fus mon cap'tain il y a 5 ans sur l'édition de la route du blé en Beauce. Nous partageâmes ce dur Raid 28, avec ces lignes droites montrueuses en plaine qui pour la plus longue faisait 7km!!
Aussi, si tes vilains robinets t'abandonnent, nous serions heureux de t'accueillir au sein de la famille des Castors qui ne demandent qu'à s'agrandir.

Au plaisir, mon cher Robin, de vous croiser à nouveaux sur de prochaines balises.

onf